+32 (0)479 43 57 53    vincent@20CENTRetail.com
Delhaize et RangeMe simplifient la vie des entrepreneurs
Save the Date

Delhaize et RangeMe simplifient la vie des entrepreneurs

Le rêve d'un jeune entrepreneur ou d'une startup est d'approcher directement les acheteurs de grands groupes. Mais le processus peut parfois être déroutant, prendre du temps et même être frustrant lorsqu'il s'agit de trouver le bon gestionnaire de catégorie. 

 

Bonne nouvelle donc pour tous les jeunes fabricants et entrepreneurs : Delhaize et RangeMe ont annoncé leur nouveau partenariat. 

 

Désormais, il existe un système digital de mise en relation. En tant que jeune entrepreneur, il vous suffit donc d'utiliser la nouvelle plateforme pour être mis directement en contact avec le service et le responsable adéquat de votre catégorie. 

 

D'autre part, la vie des responsables de catégorie est également facilitée car le nouvel outil les aide à rechercher, à filtrer et même à mettre en place des campagnes pour trouver de nouveaux partenaires et fournisseurs. 

Pour expliquer ce nouveau système et nous donner tous les avantages pratiques pour les startups et les entreprises (locales), dans cet épisode du podcast je souhaite la bienvenue à John van der Valk, CEO de RangeMe, et à Antoine Walravens, Director Assortment strategy Space Management and Local Products chez Delhaize Ahold.

 

Contenu en anglais à écouter via le widget sur ce site, votre site de streaming préféré ou via le lien suivant : 

https://podcast.ausha.co/20-cent-retail-s-podcast/rangeme-and-delhaize-to-simplify-the-life-of-entrepreneurs

 

 

 

Ps : si vous êtes un entrepreneur local et rêvez d’être référencé chez Delhaize, je vous ai mis le lien direct vers la plateforme afin de vous y enregistrer https://www.rangeme.com/delhaizebelgium 

 

 

 

 

 

 

 

 

DelhaizeEntrepreneurRangemeDigitalSourcing