+32 (0)479 43 57 53    vincent@20CENTRetail.com
Podcast La sensibilité au prix est souvent surestimée
Abonnez-vous

Podcast La sensibilité au prix est souvent surestimée

La tarification est un élément important de votre stratégie. Instinctivement, vous pourriez penser que le prix le plus bas est celui que vous devez appliquer. Mais est-ce bien le cas ? Peut-être la sensibilité au prix est-elle un élément que vous devriez mesurer ? C'est un sujet très intéressant et pour en parler, mon invité est Jérôme Laurent de Pricinghub. Ensemble, nous discutons de la manière dont les retailers peuvent étudier, mesurer et optimiser leur stratégie en matière de prix. 

L’épisode est disponible (en anglais) sur votre plateforme de streaming préférée ou via le lien suivant : https://podcast.ausha.co/20-cent-retail-s-podcast/jerome-laurent-pricinghub-retailers-often-overestimate-the-price-sensitivity-of-consumers

 

 

PS : Jérôme mentionne un livre durant notre discussion et pour les intéressés voici plus d’informations :https://books.google.es/books/about/Pricing_The_New_CEO_Imperative.html?id=jaBtzgEACAAJ&redir_esc=y 

 

 

 

PodcastJérôme LaurentPricinghubPrice SensitivityStrategy