
Podcast La relation client doit être rapide, facile et efficace
La relation entre une marque et ses clients a considérablement évolué ces dernières années. L'avènement du digital a encore plus accentué le besoin d'une marque de participer à une discussion active plutôt que passive.
En tant que société spécialisée dans la relation client, Eloquant a décidé pour son vingtième anniversaire de faire une étude et se pencher sur la relation client-marque. Pour parler des résultats de cette enquête, mon invité dans cet épisode est Alain Bouveret, Directeur Général d'Eloquant. Ensemble, nous discutons entre autres de : Quelles sont les attentes des consommateurs vis-à-vis de la relation client ?
Comment les marques doivent converser ?
Et encore bien d'autres points.
À écouter sur https://podcast.ausha.co/20-cent-retail-s-podcast/alain-bouveret-eloquant-a-customer-relationship-must-be-fast-easy-and-efficient ou votre plateforme de streaming préférée.
Alain BouveretEloquantSurveyMarket DataPodcastCustomer RelationshipRelation Client