+32 (0)479 43 57 53    vincent@20CENTRetail.com
Podcast La relation client doit être rapide, facile et efficace
Save the Date

Podcast La relation client doit être rapide, facile et efficace

La relation entre une marque et ses clients a considérablement évolué ces dernières années. L'avènement du digital a encore plus accentué le besoin d'une marque de participer à une discussion active plutôt que passive. 

En tant que société spécialisée dans la relation client, Eloquant a décidé pour son vingtième anniversaire de faire une étude et se pencher sur la relation client-marque. Pour parler des résultats de cette enquête, mon invité dans cet épisode est Alain BouveretDirecteur Général d'Eloquant. Ensemble, nous discutons entre autres de : Quelles sont les attentes des consommateurs vis-à-vis de la relation client ?

Comment les marques doivent converser ?

Et encore bien d'autres points.

 

 

À écouter sur https://podcast.ausha.co/20-cent-retail-s-podcast/alain-bouveret-eloquant-a-customer-relationship-must-be-fast-easy-and-efficient ou votre plateforme de streaming préférée. 

 

 

Alain BouveretEloquantSurveyMarket DataPodcastCustomer RelationshipRelation Client