+32 (0)479 43 57 53    vincent@20CENTRetail.com
Podcast 20CENT rencontre Tristan Finet de Decathlon

Podcast 20CENT rencontre Tristan Finet de Decathlon

"Rugby Football Indoor Darts", ce n'est pas ce que signifient les lettres RFID. Pourtant, Decathlon, le retailer spécialisé dans les équipements sportifs, a beaucoup investi dans cette technologie. 

Pour ceux qui se posent la question, RFID est l'abréviation de Radio-frequency identification (identification par radiofréquence). Cette technologie utilise des champs électromagnétiques pour identifier et suivre automatiquement les étiquettes attachées aux objets. Habituellement, la RFID est associée à l'inventaire et à la chaîne d'approvisionnement. Mais dans cet épisode, vous apprendrez qu'il est possible de faire plus avec la RFID. 

Mon invité est Tristan FinetProgram Support Officer and RFID Communication Leader chez Decathlon. Il nous explique comment l'entreprise utilise la RFID dans différents domaines et pour bien plus que l'accélération de ses processus d'inventaire.

 

Retrouvez cet entretien via les liens suivants : 

 

https://podcast.ausha.co/20-cent-retail-s-podcast/tristan-finet-decathlon-rfid-is-not-just-for-inventory

 

https://open.spotify.com/show/5BPO5a5BvnlY1cw4gxYVX4

 

https://www.deezer.com/show/2710082

 

https://podcastaddict.com/podcast/3381471

 

https://podcasts.apple.com/us/podcast/20-cent-retails-podcast/id1571035475

 

 

 

PodcastDecathlon Tristan FinetRfidTechnologieTechnologyTech