
Podcast 20CENT discute avec Marko Nousiainen General Manager France at Hitachi Solutions
Dans cet épisode, je discute avec Marko Nousiainen, Directeur Général France chez Hitachi Solutions Europe.
Nous y discutons des résultats d'une enquête intitulée "Fashion's Digital Tipping Point, Why a strong transformation strategy needs a strong digital foundation". Hitachi Solutions et K3 Business Technologies ont commandé une enquête auprès de 300 directeurs de e-commerce, de finances, d'achats et du merchandising de marques de chaussures et de vêtements dont le chiffre d'affaires est supérieur à 100 millions d'euros. Les données ont été recueillies en France, en Allemagne et au Royaume-Uni et l'enquête a été menée au deuxième trimestre de 2021. C'est donc assez récent. Ces directeurs actifs dans les canaux de la mode ont été interrogés sur leurs systèmes digitaux et les conséquences de la pandémie.
Les résultats sont fascinants et j'ai pensé qu'il était intéressant d'obtenir les commentaires de Marko sur l'enquête et sur les mises en place des ERP.
Voilà, profitez de notre petite conversation.
Et pour ceux qui souhaitent obtenir le white paper complet:
https://www.k3btg.com/fashions-digital-tipping-point/
L'épisode est à écouter sur :
https://podcast.ausha.co/20-cent-retail-s-podcast
https://open.spotify.com/show/5BPO5a5BvnlY1cw4gxYVX4
https://www.deezer.com/show/2710082
https://podcastaddict.com/podcast/3381471
https://podcasts.apple.com/us/podcast/20-cent-retails-podcast/id1571035475
Marko NousiainenHitachi SolutionsK3 Business TechnologiesErp