+32 (0)479 43 57 53    vincent@20CENTRetail.com
Le prochain China VMF est pour bientôt

Le prochain China VMF est pour bientôt

L'année dernière, le China VMF a réussi à avoir lieu malgré un contexte difficile. Cette année, le salon est à nouveau programmé et déterminé à présenter les dernières tendances du secteur de la distribution automatique. 

 

Au programme cette année

Une fois encore, le China VMF proposera son service de mise en relation en ligne aux visiteurs et aux exposants. 

Quant au scope de l'exposition, les visiteurs peuvent s'attendre à découvrir les éléments suivants : 

  • Distributeurs automatiques et kiosques en libre-service
  • Micro marchés/magasins sans personnel
  • Solutions de paiement
  • Services de café de bureau (OCS)
  • Articles de distribution automatique
  • Pièces détachées et accessoires pour distributeurs automatiques
  • Logistique et chaîne du froid pour les produits périssables des distributeurs automatiques
  • Gestion et exploitation des distributeurs automatiques 

 

Mon 20/CENT sur le VMF en Chine

Le China VMF est en pleine expansion et il a lieu en même temps que d'autres salon sur le retail, ce qui est assez intelligent pour attirer plus de visiteurs. En effet, si vous souhaitez visiter le China VMF, vous pourrez également vous rendre au Guangzhou International Commercial Smart Equipment Expo, au 4e Guangzhou International Smart Retail Expo (SRE 2021), au China (Guangzhou) International Commercial Payment System & Device Expo (CCP), au Asia-Pacific Perishable Logistics and Cold-chain Exhibition (PLCE) et au Asia Smart Retail Display & Equipment Expo (SRDE)

Le succès du salon est également lié au développement de l'industrie de la distribution automatique en Chine. Au cours des cinq dernières années, le secteur chinois de la distribution automatique s'est développé rapidement, avec un taux de croissance annuel moyen de plus de 50 % selon les recherches de la CCAGM. L'exportation constitue une part importante des revenus annuels de l'industrie chinoise de la distribution automatique. En effet, les statistiques des douanes chinoises montrent qu'en 2019, la Chine a expédié 282 000 distributeurs automatiques à l'étranger, pour un total de 103,17 millions de dollars US, soit une hausse de 17%.

 

 

Guangzhou International Vending Machines and Self-service Facilities Fair (VMF 2021)du 10 au 12 Mai 2021, China Import and Export Fair Complex, Guangzhou, Chine, http://www.chinavmf.com/index.php?lang=en

 

 

 

 

China VmfChinaVending