+32 (0)479 43 57 53    vincent@20CENTRetail.com
20CENT Style Confortablement installé avec PlyGo
Save the Date

20CENT Style Confortablement installé avec PlyGo

Que ce soit pour le travail ou les loisirs, les ordinateurs portables et autres tablettes sont des outils très pratiques dans notre quotidien. Toutefois, rester longtemps devant son écran n’est pas toujours aisé. Pour ma part, je passe souvent du temps sur mon laptop à écrire (comme vous le savez), et j’ai la chance d’avoir un bureau adapté chez moi. Par contre, lors de mes déplacements, me trouver un endroit calme et adapté ergonomiquement n’est pas toujours aisé. Écrire sur mon laptop dans une salle d’attente, dans les fauteuils d’un lounge, ou encore sur un lit dans une chambre d’hôtel…après quelque temps une crampe ou une courbature s’installe vite si je n’y prête pas attention. Mais récemment, je suis tombé sur un accessoire intéressant et facile d’utilisation qui s’appelle PlyGo. Alors je me suis dit que cela pouvait en intéresser plus d’un d’entre vous. 

 

Un concept ingénieux

Le concept est simple, il s’agit d’un support pliable imaginé pour les laptops et tablettes. PlyGo a été créé par un ingénieur qui cherchait une solution afin de travailler un peu n’importe où, que ça soit assis à une table ou allongé dans un lit. Après m’être entretenu avec lui j’ai vite compris que beaucoup de temps et de réflexion ont été mis dans la conception de l’accessoire. Chaque vis, chaque écrou, chaque antidérapant…rien n’a été laissé au hasard. 

Alors, beaucoup me diront que des supports pliables pour laptops existent déjà. Certes, mais en ce qui me concerne PlyGo réunit quand même de nombreux atouts par rapports à d’autres solutions. Ce qui est intéressant à mon sens, c’est le côté très pratique. Le support est pliable, repliable…et très léger (à peine 310 g). Ce qui pour le transport est très pratique. Bref, pas de soucis pour l’emmener avec soi lors de déplacements. 

Ce n’est pas très compliqué non plus de positionner son accessoire comme il faut. Déplier et resserrer les vis se fait assez rapidement. D’ailleurs, c’est là un autre avantage. Le fait de pouvoir moduler la configuration du support à différentes hauteurs, inclinaisons ou largeurs, rend l’outil encore plus agréable et ergonomique.

De plus, le système utilise des matériaux durables, solides et remplaçables si besoin. Le PlyGo est fabriqué en aluminium et résiste aux chocs lors d’un transport. Si maintenant, il vous arriverait de quand même plier ou abîmer une barrette ou une quelconque partie de l’accessoire, je me suis laissé dire que tout est remplaçable au besoin.  

 

Un peu partout

En ce qui me concerne, j’ai été assez agréablement surpris en utilisant ce support, de la position assise, ou allongée, ou même debout. Simple, solide, stable, PlyGo est devenu un compagnon utile pour mes activités professionnelles. Et d’ailleurs, il ne s’utilise pas uniquement pour le travail. Je suis persuadé que beaucoup d’entre vous font comme moi et utilisent leurs tablettes et portables pour leur job, mais également pour jouer, se divertir, converser avec des amis ou encore regarder des films. 

Bref plutôt que se contorsionner dans différentes positions une fois que les crampes s’installent, je suis bien content d’être dorénavant en train de regarder mon écran de manière confortable. Et puis, avec le télétravail qui se généralise, je suis convaincu que beaucoup d’entre vous souhaitent faire de même. 

 

 

 

Pour plus d’informations (ou des commandes) je vous invite à consulter 

Sustainable innovation Partners SPRL

+32 2 6756770   

+32 476016630

www.plygo.eu/2020

info@plygo.eu

 

 

 

 

20cent StylePlygoAccessoriesAccessoires