+32 (0)479 43 57 53    vincent@20CENTRetail.com
20CENT MOOD Lentement mais sûrement
Save the Date

20CENT MOOD Lentement mais sûrement

Bonjour les amis,

 

Cela fait un petit temps que je ne vous avais plus écris ou même partagé de nouvelles trouvailles sur ces pages. Il faut dire que cette année 2020 n’est pas très riche en événements, ni en véritables lancements. 

Pendant l’été, je pensais, ou du moins j’espérais que l’activité reprendrait en septembre, tout comme bon nombre d’entre vous certainement. Cependant, depuis la fin de l’été, chaque semaine j’ai reçu un communiqué m’annonçant le report ou l’annulation de manifestations prévues. Et questions lancements ou nouveautés, je ne voyais rien à l’horizon. Bref, je ne voulais rien publier car il n’y a rien d’amusant à annoncer des annulations. Et n’ayant l’occasion d’aller sur le terrain, je ne suis pas tombé sur de nouveaux concepts qui méritaient quelques lignes. 

N’ayant pas grand-chose à me mettre sous la dent, ou devrais-je plutôt dire « sous la plume », j’ai donc pris un peu de recul. J’ai profité de ces dernières semaines pour prendre du temps afin de voir vers où diriger ce blog 20/CENT Retail dans les mois à venir. J’ai bien réfléchi, et il y a bien plusieurs points à (re)travailler, ou encore à développer sur mes pages dans le futur. En clair, j’ai du boulot et cela reste amusant. Bien entendu, je vous tiendrai au courant. 

Et puis aussi, aujourd’hui, nous entamons le mois d’octobre. Alors je me suis dit que c’est un bon moment pour redémarrer de partager quelques lignes avec vous. Et ce d’autant plus que je constate quand même une timide reprise. Le monde du retail et ses principaux acteurs commencent (enfin) à communiquer sur autre chose que le covid et ses contraintes. (D’ailleurs, j’ai quelques nouvelles publications qui arrivent bientôt en provenance d’entre autres Colruyt, Delhaize etc.)

De plus, du point de vue des salons et événements professionnels, j’entends que 2021 sera une année de reprise. Et cette reprise sera en présentiel ainsi qu’en virtuel. Et oui, je vais d’ailleurs pouvoir vous parler de mes premières expériences à ce sujet dans de prochains articles, ainsi que de vous partager ma vision de l’événement « hybride du futur ». 

De toute façon, nous avons tous assez attendu et le business doit tout simplement reprendre. Donc, je vous salue tous et …

 

 

…au plaisir de vous écrire très prochainement. 

20/CENT 

20cent Mood My 20/cent