+32 (0)479 43 57 53    blog@20100retail.be
20CENT Style Un Atelier Delhaize pour inspirer vos fêtes
Fruit Expo 2019

20CENT Style Un Atelier Delhaize pour inspirer vos fêtes

Cela devient presque une coutume cette année, mais bon nombre de magasins pop up apparaissent afin de célébrer un événement. Et aujourd’hui dans 20/CENT Style, il me semblait intéressant de regarder un pop up spécial pour les fêtes de fin d’année, l’Atelier Delhaize

 

Dépêchez-vous car c’est éphémère et ça changera tous les jours

Delhaize a décidé d’ouvrir un magasin spécialement pour les fêtes de fin d’année en plein cœur de Bruxelles, et ceci afin d’inspirer ses clients. Concrètement, il s’agit d’un espace dédié dans lequel les visiteurs seront accueillis :

  • Pour un petit déjeuner démocratique, servi tous les jours
  • Pour des afterwork parties, les vendredi soirs. 
  • Dans un tearoom qui met la pâtisserie en évidence, les dimanches
  • Dans un bar à huitres, les samedis
  • Pour des ateliers : durant toute la période d’ouverture, plusieurs chefs se succèderont afin de présenter des ateliers sur différents thèmes tels que les cocktails et la mixologie, les menus de fêtes orientés pour les enfants, comment faire un menu végétarien en cette période, et bien d’autres. (inscription via le site www.delhaizemagazine.be)

 

Un atelier plein de passion

Après une soirée d’ouverture bien animée, j’ai eu l’occasion de retourner à cet Atelier Delhaize un autre jour afin d’assister à un atelier et voir concrètement de quoi il s’agissait. En résumé, c’était de la passion, de la passion et de la passion. En effet, les trois gammes furent présentées lors de cet atelier par des responsables et acheteurs passionnés par leurs produits. Dans l’ordre, je vous présente ces trois gammes de cet atelier du jour.  

De la bulle

Tout d’abord de la bulle avec un champagne haut de gamme très peu vendu en grande distribution dans le monde, le Vranken Diamant. Il s’agit d’un produit présentant un millésime 50% Chardonnay et 50% Pinot Noir, entre 7 et 8 grammes de sucres, et qui sera en vente sur le site en ligne de Delhaize

Pour l’apéro

Il nous a ensuite été possible de découvrir la gamme de la société familiale Deldiche qui est spécialisées en délicatesses et produits d’apéritifs. Si vous voulez un conseil, allez donc découvrir le saumon mariné, ou quelques tapenades, idéales pour les cocktails d’apéritifs entre amis ou en famille. 

Et bien entendu des huîtres 

Enfin, un acheteur, très passionné par sa gamme visiblement, nous a présenté des huîtres de Bretagne. Ces huîtres proviennent d’un élevage effectué par une société familiale qui se succède depuis cinq générations. Les huîtres sont naturelles et seront disponibles en deux sortes : la classique (élevée en bord d’océan et contenant beaucoup d’iode ) et la royale (élevée dans les abers, sorte de fjords bretons, bref moitié eau océanique et eau douce) 

 

Le plus important étant de tester et goûter, je vous invite à aller jeter un œil à ce magasin pop up histoire de planifier vos fêtes de fin d’année, ou de vous faire plaisir tout simplement. 

 

 

 

Atelier Delhaize

Avenue de la Toison d’Or 26, à 1050 Bruxelles

Ouvert jusqu’au 23 décembre 2019

 

 

 

 

Jetez un œil sur les photos de la visite au Pop up Delhaize Atelier sur la page Facebook @20CENTRetail: https://www.facebook.com/pg/20CENTRetail/photos/?tab=albums

 

Vos commentaires et questions sont les bienvenus via blog@20100retail.beou via le formulaire http://20100retail.be/en/contact

 

 

Pop Up DelhaizeAtelier DelhaizeFin D'annéeHolidays