+32 (0)479 43 57 53    blog@20100retail.be
Les Belges en force à Paris Retail Week
Fruit Expo 2019

Les Belges en force à Paris Retail Week

La Belgique dans le Top 5

Un beau nombre d’entreprises  Belges seront présentes à la prochaine édition de Paris Retail Week. Ainsi, la Belgique fera partie du Top 5 des pays présents.

Sous la bannière Digital Wallonia, les entreprises wallonnes seront largement représentées dans la délégation belge. Pour ceux qui ne connaissent pas l’institution, Digital Wallonia est la plateforme de la stratégie numérique pour la Wallonie. Cela implique un secteur technologique fort et une recherche pointue, susceptibles de capter et maintenir la valeur du numérique sur le territoire, et évidemment le développement de sa dimension internationale. Une participation au salon Paris Retail Week s’inscrit donc parfaitement dans la stratégie de l’organisation.

C’est visiblement avec plaisir que cette participation est accueillie par l’organisation. Pour Sophie Lubet, directrice du pôle Retail du groupe Comexposium: « Nous sommes ravis de la présence forte de l’offre belge sur Paris Retail Week, marquée par cette première participation collective. La démarche de Digital Wallonia, que nous accueillons avec plaisir avec ses entreprises, démontre l’intérêt d’un événement comme Paris Retail Week, lieu de business et d’échanges dédié au développement des écosystèmes numériques et technologiques au niveau européen ».

Bref ne manquez pas de visiter le pavillon, qui se situera au J063.

 

 

Paris Retail Week, du 19 au 21 Septembre 2017, Porte de Versailles, Paris, www.parisretailweek.com

 

Plus d’informations sur Digital Wallonia : https://www.digitalwallonia.be

 

Vos commentaires et questions sont les bienvenus via blog@20100retail.be ou via le formulaire http://20100retail.be/en/contact

DigitalDigital WalloniaParis Retail WeekParisEcommerceDigitalisationBelgium