+32 (0)479 43 57 53    blog@20100retail.be
Rob à Uccle, le retour
Fruit Expo 2019

Rob à Uccle, le retour

Rob The Gourmets’ Market veut ouvrir un deuxième magasin

Sans doute que beaucoup d’entre vous connaissez ROB à Woluwe-Saint-Pierre. Le magasin est un temple pour les fins gourmets et gourmands dans lequel vous pouvez découvrir en permanence de nouveaux produits artisanaux tels que viande, charcuterie fine, poisson, plats préparés, fromages, pains et pâtisserie fine, etc.

Et bien voilà que ROB désire ouvrir un deuxième magasin dans la Région Bruxelloise et à Uccle plus précisément. Pour se faire une demande a été déposée pour la construction d’un nouveau magasin Bouygues Immobilier Belgium auquel ROB s’associe pour le projet.  

Quelques infos

  • Ouverture pour 2020
  • Une surface prévue de 2500 m²
  • Dont un espace commercial de 1500 m²
  • 200 place de parkings

Retour à Uccle

Oui, je parle bien d’un retour. Car pour ceux qui l’ont connu, il existait un ROB Chaussée de Waterloo à hauteur du quartier du Fort Jaco. Je me rappelle que je le visitais de temps en temps avec mon grand père étant tout petit. Aujourd’hui cet emplacement est occupé par la Grande Epicerie. Le nouveau projet de ROB ne se situera pas très loin en fait, seulement à quelques mètres en contre-bas de la Chaussée de Waterloo. 

 

 

Vos commentaires et questions sont les bienvenus via blog@20100retail.be ou via le formulaire http://20100retail.be/en/contact

RobRetailUccleCarrefourCarrefour BelgiumDelicatesseGourmet