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EMBALLAGE 2014, le salon vise un programme « 100% Innovation Utile »
NRE 2019

EMBALLAGE 2014, le salon vise un programme « 100% Innovation Utile »

Le salon EMBALLAGES nous revient à nouveau en novembre. L’organisateur veut faire de son événement une plateforme commerciale et de sourcing, mais également, une source d’inspiration pour chaque secteur industriel où sont valorisées toutes les intelligences du milieu.

Pour ce faire durant 4 jours, du 17 au 20 Novembre 2014, à Paris Nord Villepinte, le salon accueillera aux alentours de 1500 exposants des secteurs Packaging, Processing, Printing et Handling, ainsi que  près de 100 000 professionnels internationaux. Ceux-ci se réuniront autours des différentes conférences, un plateau TV en direct, une vitrine des innovations de l’emballage ainsi que des expositions explorant les packagings du futur.

  • Pack Innovation : la vitrine des tendances de l’innovation packaging : un espace dédié aux dernières innovations et tendances des exposants. Un jury international composé de journalistes spécialisés  a sélectionné les innovations présentées par les exposants. Parmi celles-ci le comité Pack Experts décerne les « Pack Experts’ Innovation Awards ».
  • Pack Vision : un cycle de conférences pour être au fait des enjeux de demain : le point sur les évolutions de la réglementation à venir, décryptage des tendances du secteur, des enjeux dans d’autres pays... Pack Vision propose un programme de conférences sur des thématiques sectorielles ou transversales, donne la parole à des experts de haut niveau et fait la part belle aux retours d’expérience...
  • Le Plateau TV EMBALLAGE & MANUTENTION : en direct des personnalités, médias, experts, institutionnels, exposants seront accueillis pour débattre sur le plateau
  • Le Forum SYMOP : un forum où les experts prennent la parole, également des présentations de cas clients, …
  • L’Expo Best Pack : associé avec STRATE, école de design française,  le salon EMBALLAGE accueille sur cet espace le travail d’étudiants de cinq écoles internationales, dont Strate (Allemagne, Espagne, France, Italie, Turquie). Leur défi : choisir un packaging dans chacun des 6 secteurs représentés sur EMBALLAGE (Boissons & Liquides, Agro-alimentaire, Luxe, Beauté, Santé, Multi-industries) qui soit extrêmement représentatif de leur marché national et proposer une meilleure alternative sur la base d’une démarche de design packaging.
  • L’Expo « The Dieline Awards 2014 » : exposition des lauréats de la 5ème édition des « Dieline Awards 2014 », une compétition internationale qui récompense le produit avec le meilleur design packaging.

  • The Dieline Summit : nouveau rendez-vous inédit à destination de la nouvelle vague de designers et autres passionnés du packaging.
Il se tiendra en exclusivité et pour la première fois à Paris, les 16 et 17 novembre 2014, au Palais des Congrès.

Emballages

Du 17 au 20 Novembre 2014, Paris Nord Villepinte,

www.all4pack.com

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