+32 (0)479 43 57 53    blog@20100retail.be
5 Conseils pour votre visite à Anuga 2015
China VMF 2019

5 Conseils pour votre visite à Anuga 2015

Vous le savez très certainement, ANUGA débute prochainement. Donc je me suis dis que certains d’entres vous seraient intéressés par quelques conseils de dernière minute.

 

  1. N’improvisez pas : Le nombre d’exposants est énorme, donc soyez certain de qu’il vous faut préparer et cibler votre visite. Le moteur de recherche sur le site de la foire peut vous aider dans ce sens. Si vous n’êtes pas encore sûr de ce que vous recherchez, analysez le plan au moins. Cela vous aidera à visualiser les différentes catégories.
  2. Utilisez les transports en commun : Il y aura beaucoup de trafic aux alentours des Koelnmesse. Mais que ceux qui viennent en voiture se rassurent, le parking est plutôt aisé et les navettes sont régulières. Par contre, ma préférence va pour le train et les transports en commun. Surtout si vous logez dans la ville, comparé à la voiture, vous gagnerez du temps.
  3. Visitez la ville : Si vous en avez l’opportunité, il ne faut surtout pas hésiter. Cologne est une ville agréable et une petite visite vous détendra. Ce sera un sérieux contraste avec le brouhaha continu de la foire. Ne dîtes pas que vous êtes fatigué après une journée de foire. Faîtes le. (Et lisez donc : http://20100retail.be/en/articles/119/some-tips-to-enjoy-cologne)
  4. N’oubliez pas de voir la Grèce qui est l’invité d’honneur de cette édition
  5. Et les Belges : Il s’agit toujours d’une importante délégation, et puis je peux être chauvin après tout.

 

AnugaKoelnmesseCologneBelgiumTipsMy 20/cent